Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 17:02
undefined

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'ai passé la journée d'hier à Paris, et ce fut une journée formidable. 

J'ai fait les magasins de perles avec trois autres chipies (une photo bientôt de cette rencontre) et voilà le fruit de mes achats, 23 kilos quand même que j'ai du trimballé dans les couloirs du métro !

Bien sur, la grande majorité n'est pas pour moi mais pour d'autres perleuses qui ne peuvent pas venir à Paris ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

n€ù£b¤%_$p|r!t 03/01/2009 22:27

euh merci du nom des magasins a paris mais quelle est l'adresse du magasin Vénot ? je suis bien interessé pour les rocailles de quatité (j'ai des problemes de calibre quand je fait mes animaux)
a+

Cecile 03/01/2009 22:33


Les magasins Vénot se trouvent Rue du Temple, ils ont un site internet


neù£B¤%_$p|r!t 29/12/2008 13:46

mais ou tu achète ca ??????? a paris c'est évident (j'habite pas tres loin) mais alors il y tant de magazins.....
est ce que tu pourrais me dire dans quel magazin on trouve ca sil te plait ?

Cecile 03/01/2009 22:09


Je vais en général chez Perles Box et Vénot


gwenaelle 12/08/2008 22:24

merci beaucoup, euh 100 euro on verra... ça me fait beaucoup d'un coup, pour le moment j'ai commandé sur perles et papier et je suis satisfaite des perles et du service!
bonne soirée

Cecile 12/08/2008 23:33


Tu as eu bien raison, Ludy est très serviable et ses produits sont de qualité ;)
Bonne soirée !


gwenaelle 10/08/2008 22:40

Merci beaucoup j'irai voir!! je veux surtout que les perles soit régulières parce que j'ai prévu de commencer le tissage peyote.
Voila encore merci et bravo pour toutes ces jolies réalisations

Cecile 11/08/2008 08:26


Chez Vénot tu trouveras des rocailles de qualité.
Après, si tu comptes en acheter beaucoup (100€ HT mini) alors tu peux aussi aller chez Perles Box, rue Turbigo.


gwenaelle 10/08/2008 13:57

bonjour,
cela fait environ trois semaines que je me suis mise aux perles, je ne suis pas trop déçue de mes débuts pour le moment. J'habite paris13ème et je me disais que peut être tu aurais quelques adresses à me recommander... J'ai déjà acheter sur internet et je voudrais connaitre quelques magasins. MERCI beaucoup

Cecile 10/08/2008 22:26


Bonjour Gwenaelle,
Si tu t'es mise aux bijoux ou au tissage, arbres, ou autres animaux, je te recommande le magasin Vénot, dans la rue du Temple, une très bonne adresse, mais il faut acheter en gros.
Pour les bijoux, tu trouveras également pleins d'apprêts pas chers à la Perlerie 22, au 22 Rue du Temple encore une fois !
A bientôt ;)


PERLETTE 94 01/03/2008 22:43

Ok tout n'est pas pour toi mais je suis certaine que tu saurais utiliser toutes ces petites perles ...Bizzzz

Cécile 01/03/2008 23:10

J'en ai déjà tellement à la maison, je ne saurai jamais toutes les utiliser lol

helene (poufon) 01/03/2008 12:05

La vache !! C'est grandiose !! Ca fait pas loin d'1,4 millions de perles tout ça !! Tu veux pas compter pour vérifier ?!!! lol
En tout cas encore merci pour tous ces achats !!
Bisous et bon week-end !!

Hélène

Cécile 01/03/2008 14:00

lol Non je ne vais pas vérifier, Hélène, je t'en laisse le soin ;)

bunny 29/02/2008 21:13

Cela fait rêver de voir autant de perles !!!
Quel courage de transporter tout cela dans le métro !!
Maintenant tu n'as plus qu'à prendre un bon bain chaud et ton dos te remerciera !!

bises

Cécile 01/03/2008 09:18

Ah oui, un bon bain chaud ! Je n'y avais aps pensé hier. Plus de courbatures aujourd'hui ;)Bizzz

CathCath 29/02/2008 20:58

Impressionnant ce stock de perles. On adu mal à imaginer que ça peut peser 23 kg.
Mamiaaaaaaaaaaaaaa, dans le métro !!!!! mais ça devait être très très lourd !!!!!!

Bises,
cath

Cécile 01/03/2008 09:14

Oui, comme tu dis ;)Bizzz

Zouzouroc 29/02/2008 20:09

Très impressionnant !!!
Ça fait rêver !!!!
Merci beaucoup Cécile pour mes achats ;-)
Bisous

Cécile 01/03/2008 09:13

De rien Isa ;)Bizzz

laurence 29/02/2008 17:46

rooooooooooooh ca fait rever merci beaucoup cecile pour ta gentillesse
bises

Cécile 29/02/2008 17:50

De rien Laurence ;)

zabou 29/02/2008 17:21

Ro la la la c'est impressionnant !
Un bon massage s'impose !
Merci pour mes achats. :-)
Bisoux
Zabou

Cécile 29/02/2008 17:23

C'était avec plaisir Zabou. Je pense envoyer les perles en début de semaine prochaine, le temps de trouver des cartons et de préparer les colis ;)