Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 09:14
Comme je vous en ai parlé dans de précédents articles, je vais animer mon premier atelier perlage. La date a été fixée par Stéphanie, il devrait avoir lieu, s'il y a suffisamment d'inscrits, le 15 Mars 2008 de 15h à 17h.

Si vous habitez dans le coin et que vous pouvez venir jusque Roissy en Brie, n'hésitez pas à vous inscrire, en téléphonant à la boutique de Stéphanie, Idées Créatives. La participation pour cet atelier est de 15€, le matériel est fourni. Le nombre de places est limité à 6.

Je n'ai pas encore décidé en détail mais ce sera donc un atelier tissage danois où je proposerai de réaliser soit le petit pingouin, soit le petit nounours ou un dans ce genre.

undefined

undefined

Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Evènements perles
commenter cet article

commentaires

Céline 16/07/2009 21:08

Re ! ^^
denouveau moi !
enfaite je voulais quand même vous dire que
je le trouve super chou et craquant votre
pingouin!
ciao! =) Céline

Cecile 18/07/2009 15:24


Merci Céline


Céline 16/07/2009 21:06

Coucou ^^ !
je trouvais votre pingouin très réussi,
pourriez-vous me donner le patron "le mode
demploie"ou model, que vous avez utiliser
pour le fabriquez!
merci d'avance!
vous pouvez me l'envoyer si vous le souhaiter
par e'mail ou laisser un commentaire sur mon
blog!


Ciao! Céline

Cecile 18/07/2009 15:23


Merci Céline. Il s'agit d'un modèle du livret La Bella 128


GROSS 09/11/2008 12:19

j'adore ce que vous faite, c'est vraiment très beau,moi je cherche des sites de schéma pour créer des animaux, savez-vous où je peux en trouver ?

Merci

Cecile 11/11/2008 18:04


Merci Gross
Je vous recommande le site de Natalyne ;)


SlayerArwen 03/03/2008 14:50

Ah mince alors ;/ j'ai du mal à le croire ?? Je ne comprends pas, c'est trop loin ou trop cher, ... ? Je pensais que tu avais déjà plein de monde d'inscrits. Je trouve ça super comme idée, je n'habites pas si loin, le 91, mais ça fait quand même un peu loin (j'ai regardé sur une carte). Flute de flute alors !! j'aurais bien aimé y assister, ça fait un petit moment que je cherche ce genre d'atelier ;/

Cécile 03/03/2008 17:46

Je ne sais pas trop, on verra dans 15 jours si ça se fait ;)

SlayerArwen 26/02/2008 15:07

C'est super tout ça, moi j'aime bien le petit nounours, il est vraiment trognon. Et dommage j'aurais bien voulu aussi participer à ce genre d'atelier, mais j'ai peur que ça fasse un peu loin de chez moi.

Cécile 26/02/2008 15:09

Dommage, Slayer ArwenPour le moment, il semble qu'il n'y ait pas grande affluence pour participer :(

nelly 21/02/2008 16:51

salut moi c nelly jaime bocou se ke tu fai moi aussi je fai des fabrication de perle enfin jcommence contacte moi si tu ve kon discute

Cécile 21/02/2008 19:47

Merci pour ta visite, Nelly, et à bientôt !

la pas belle 21/02/2008 16:40

j'ai évidemment un faible pour le pingouin !!

Cécile 21/02/2008 19:46

C'est bien noté ;)

maria 16/02/2008 20:58

GENIALLLLLLLLLLL! Je vote pour le pingouin et je vérifie si je n'ai rien et je m'inscris... Par contre, il faut que tu me le rappelles. Tu me connais!

Cécile 17/02/2008 10:18

On en reparle surement mardi de toute façon ;)Bizzz

laurence 16/02/2008 13:21

c'est super pour toi un petit conseil (car j'ai anime beaucoup d'ateliers en tout genre ) n'oublie pas que ce qui est clair pour toi le seras pour les personnes presentent
bonne chance et dis nous comment ca c'est passe bises

Cécile 16/02/2008 14:26

Merci Laurence ;)

mélie 16/02/2008 11:26

dommage que ca fasse loin de chez moi !!(surtout que par chez moi il n'y a rien de se genre) ca m'aurait trop bien plus d'apprendre le tissage, le petit pingouin me plaît !! bon atelier et j'espère que ca se passera bien et qu'il y aura du monde

Cécile 16/02/2008 14:25

Merci Amélie, à bientôt !

PERLETTE 94 16/02/2008 10:35

Super Cécile ! elles ont de la chance ! bizzz

Cécile 16/02/2008 10:51

Merci Perlette ;)

carole 16/02/2008 10:18

super pour toi!
bonsamedi cécile

Cécile 16/02/2008 10:29

Merci Carole ;)Bonne journée à toi aussi ;)

Bunny 16/02/2008 10:14

Je suis supère contente pour toi !!!!
Le petit pingouin serai peut-être plus facile pour une initiation vu qu'il n'y a pas de bras et de jambe, mais en même temps il faut durée 2 heures.
A toi de voir.
Bises

Cécile 16/02/2008 10:29

Merci SandrineEn même temps, ce sont des personnes qui ne sont pas forcément familières des perles que j'aurai en face de moi, donc deux heures ne seront aps de trop ;)

Laeti21 16/02/2008 10:07

c'est géniale et tres bonne idée de faire un atelier tissage, c'est tellement peu connu en France !

Cécile 16/02/2008 10:28

Merci LaetiCe sont de petites actions comme celles-ci qui permettront peut-être de populariser le tissage danois ;)

Hélène 16/02/2008 10:03

Félicitations !!!!!!

Cécile 16/02/2008 10:27

Merci ma nénette ;)