Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 16:44
Voici ma dernière bague Ekla, qui m'a été commandée par Karine, dans des tons bleus. L'anneau n'est pas fini car je n'ai pas encore pris de mesure de son doigt :

undefined


J'espère qu'elle lui plaira, car c'est un peu moins foncé que ce qu'elle avait demandé, la faute aux délicas, qui sont plus clairs que prévus. Sinon, je changerai ;)

J'ai utilisé un rivoli Swarovski Crystal Bermuda Blue, des toupies Capri Blue AB et des délicas n°177 Capri Blue AB

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

Hélène (poufon) 15/02/2008 15:05

Qu'est ce qu'elle est belle de cette couleur !! J'ai hâte de la voir finie !! ;)

Bisous

Hélène

Cécile 16/02/2008 09:14

Merci HélènePour la finition, il faudra attendre la semaine prochaine ;)A bientôt !

carole 15/02/2008 06:40

bon vendredi!

Cécile 15/02/2008 07:02

Merci Carole, bonne journée à toi aussi !

zabou 14/02/2008 07:34

Ho ! Je la trouve encore plus jolie dans cette teinte !
Bisoux
Zabou

Cécile 14/02/2008 07:35

Merci Zabou ;)Bizzz

carole 14/02/2008 07:04

waouuu elle va être superbe!
bon jeudi cécile!

Cécile 14/02/2008 07:17

Merci Carole, bonne journée à toi aussi ;)

PERLETTE 94 13/02/2008 22:49

J'adore le bermuda blue ! trés jolie couleur !

Cécile 14/02/2008 07:16

Merci Perlette ;)

isa 13/02/2008 21:41

salut! où as tu trouvé cette idée de perles de bagues? je fais aussi des bijoux et pour assouvir ma passion, je me fourni chez mib's à colmar, mais il y en a aussi un à mulhouse et à strasbourg. j'adore ce magasin, il déborde d'idée et de perles de toutes sortes, bois, verre, métal et bien sùr swaro!il y en a de toute les formes et de toutes les couleurs! et toi où te fournis tu?

Cécile 13/02/2008 21:47

Bonjour Isa et tout d'abord, merci de ta visite !Pour mes perles à bijoux, je me fournis principalement chez Bricol'art, Perles & Co et Perles et Papiers dont tu trouveras les liens sur ce blog, dans la rubrique "Sites sur les perles". Les tarifs sur le net sont souvent bien plus intéressants que ceux des commerçants "réels", et même avec les frais de port, on finit par y gagner.Pour les rocailles, je me fournis chez Perles Box et bientôt Vénot à Paris.Pour les schémas, et bien, je visite beaucoup de blogs, ainsi que de forums poiur piocher les bonnes idées que les autres ont ;)A bientôt !

Hélène 13/02/2008 17:48

Elle est superbe !

Cécile 13/02/2008 17:49

Merci ma nénette ;)

laurence 13/02/2008 17:44

mais tu n'arretes plus!!!! elle est superbe continue de nous montrer de si jolis bijoux cecile

Cécile 13/02/2008 17:49

Merci Laurence ;)

mélie 13/02/2008 17:33

moi qui n'aime pas le bleu je la trouve magnifique

Cécile 13/02/2008 17:39

Merci Amélie ;)

cerise 13/02/2008 17:19

Quelle cruche je fais. Elle était tellement jolie cette bague que je n'ai pas attendu le chargement complet de la page mdrrrrr

Cécile 13/02/2008 17:21

Mais non, tu n'es pas cruche lol !

karine 13/02/2008 17:11

Elle est très cholie cette bague...
J'attends de voir la couleur mais ne t'inquiète pas, j'accorderai avec mes vêtements...
A demain pour le tour de doigt
Merci tout plein

Cécile 13/02/2008 17:18

Merci Karine... en fait, j'aurai du mieux regarder, la photo du site de vente était trompeuse, j'aurai du prendre Cobalt, c'était plus ce que tu attendais :(Mais on s'arrangera ;)

cerise 13/02/2008 16:58

Absolument splendide !! Les références please .. hihihi

Cécile 13/02/2008 17:01

Merci Valérie ;)Les références sont dans l'article ;)