Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 12:00
Ca y est, je l'ai terminé hier soir et je n'en suis pas peu fière :

undefined

undefined



Pour les couleurs, j'ai totalement copié sur celui fait par Isabelle, qui m'a d'ailleurs gentiment renseigné sur les couleurs qu'elle avait choisies.
Il s'agit donc de délicas 11/0 201, 205 et 272 ainsi que de rondes nacrées Swarovski Copper et Maroon en 4mm.
Le schéma est disponible sur le blog de la Hongroise Kriszta.


J'aime bien ce modèle et j'ai d'ailleurs commandé des perles pour en faire un autre.



Cet après-midi, je vais à Roissy en Brie pour commander des perles Knorr Prandell et aussi pour éventuellement animer un atelier perles dans une boutique. Je vous en dirai plus si ça se fait

 Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

Sand 06/02/2009 13:14

Trop beau, j'aimerai bien avoir le model lol, j ai été sur le blog que tu disai mais tout en anglais et j y comprends rien désolée

Cecile 07/02/2009 08:05


Merci
Il y a un article sur le blog indiqué avec le schéma, il suffit de cliquer. Je n'envoie pas de schéma, il faut respecter les auteurs, surtout quand ils ont la gentillesse de partager leurs
créations directement sur leur blog.


delphine 31/01/2009 13:08

bonjour cécile
jaimerai savoir combien faut il de cmt de fil ?
et quoi comme fil ?
merci
a bientot

Cecile 31/01/2009 13:48


Bonjour
Au niveau de la longueur du fil, je n'en ai aucune idée, je ne compte jamais pour le fil :( Par contre, j'ai utilisé un fil C-lon ;)


delphine 10/07/2008 13:31

bonjour ,
est ce quon peu vous passer des commandes ??
et comment sa se passe pour la livraison et le paiement ??
et savoir les prix ??
merci a bientot

Cécile 11/07/2008 09:39


Bonjour Delphine !
Il est possible de me passer commande, le mieux est de me contacter par mail ;)
A bientôt !


delphine 26/04/2008 10:42

bonjour ,
vous avez mis combien de temp pour faire ce bracelet ?
je pence my mettre quand jaurais reflechi au couleur !!! vers ches moi on a pa de boutique donc sa va etre dure !! lol
a bientôt

Cécile 03/05/2008 21:52


Bonsoir Delphine
J'ai toujours du mal à compter le nombre d'heures que je passe sur un "gros ouvrage"... J'ai envie de dire 6 heures mais j'ai peur de me tromper :(
Je vous conseille de regarder les boutiques sur le net, les prix sont souvent très intéressants et le choix énorme
A bientôt !


DELPHINE 22/04/2008 11:28

merci pour le lien du shema !!
a bientot

Cécile 22/04/2008 11:29


De rien ;)
A bientôt ;)


DELPHINE 21/04/2008 21:34

tres bo bracelet !!!
ou se trouve le shema sur le blog de la hongroise ? svp
merci

Cécile 22/04/2008 08:23


Merci Delphine ;)
Je vais rajouter le lien direct vers le schéma dans l'article ;)


luz 22/02/2008 12:59

Quel beau perlage, j'adore ce modèle, le choix des perles rondes et les couleurs vanille caramel chocolat.
Hmm! UN VRAI DELICE ! *** BRAVO***

Cécile 22/02/2008 15:34

Merci bien, Luz ;)J'ai bien fait de copier le moidèle d'Isabelle car il plait vraiment à tout le monde ;)

Nathalie 21/02/2008 14:19

Comme promis, je visite ton blog.Ce bracelet est magnifique dans ces tons. A bientôt. Nathalie

Cécile 21/02/2008 19:44

Merci NathalieA bientot !

Sandrine (perlemania) 12/02/2008 20:44

Bonsoir Cécile,
Ce bracelet est une merveille, merci pour les renseignements, je vais pouvoir le réaliser, je n'ai plus qu'a choisir les couleurs...le casse tête hihihi !!

Cécile 12/02/2008 20:59

Merci Sandrine, j'ai hâte de voir le tien ;)A bientôt

Sebeline 11/02/2008 18:09

Ce bracelet est vraiment magnifique!!

Cécile 11/02/2008 20:23

Merci Severine ;)A bientôt !

zabou 09/02/2008 19:41

Hoooo ! De toute beauté ! Bravo !
Bisoux
Zabou

Cécile 09/02/2008 22:49

Merci Zabou ;)Bizzz

maria 09/02/2008 15:13

Forcément, il est superbe. Comment fais-tu pour avancé aussi vite? J'ai bien noté les couleurs...

Cécile 09/02/2008 18:02

Merci MariaC'est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt productive. Je crois que je commence à savoir m'organiser, entre mon boulot et mon perlage, qui est mon défouloir indispensable. Et surtout, je n'ai pas encore de greffons ;)

PERLETTE 94 09/02/2008 14:09

Il est supeerbe ton ande ! jolies couleurs ! bravo !

Cécile 09/02/2008 14:14

Merci PerletteEt merci encore pour tes infosBizzz

cerise 09/02/2008 13:30

Bravo Cécile, il est magnifique !!! Tu l'as très bien réalisé, très régulier!! Bravo !!

Cécile 09/02/2008 13:52

Merci Valérie, c'est vrai que je suis contente de moi lol

Fossa 09/02/2008 13:02

Magnifique !! il fait très chic ce bracelet !

Cécile 09/02/2008 13:52

Merci Alice ;)Je pense la même chose que toi :D

carole 09/02/2008 12:47

il est superbe,fécitation!!

Cécile 09/02/2008 13:51

Merci Carole ;)

nanou 09/02/2008 12:20

bonjour

magnifique, c'est un très bel ouvrage - mille bravo et les couleurs impec -
bonne continuation - bonne journée
amitiés
nanou

Cécile 09/02/2008 13:50

MerciBonne journée à vous aussi Nanou ;)

laurence 09/02/2008 12:14

il est magnifique

Cécile 09/02/2008 13:50

Merci Laurence ;)