Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 22:59
J'ai cru comprendre la semaine dernière que vous aviez beaucoup aimé suivre pas à pas la réalisation de mon Pierrot.

Je remets ça cette semaine avec un autre projet, mais cette fois-ci, à vous de deviner de quoi il s'agit ! 

Pour certaines, ce sera facile, car c'est un modèle connu mais pour moi, c'est la première fois que j'en fais un dans ce genre. J'ai piqué les couleurs après l'avoir vu sur un autre site et je ne regrette pas. J'ai recommencer le début 3 fois ce soir pour comprendre comment ça marchait, mais ça y est, je suis lancée !

undefined

Alors, alors ????? Kézaco ???

Si vous souhaitez jouer, ne lisez pas les commentaires avant de mettre votre réponses ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

yalewene 19/10/2008 20:23

bonjour, j'aurait voulu savoir quel sorte de fil utilise tu pour ce genre de model?

Cecile 20/10/2008 07:29


Bonjour
J'utilise du fil C-lon
A bientôt !


Nathalie 21/02/2008 14:23

C' est le fameux bracelet Ande. Jene l' ai pas encore fait mais sa me démange. Je n' aurai jamais pensé qu' il faille commencé sur le coté . C' est bien sa, je ne me trompe pas ? Nathalie

Cécile 21/02/2008 19:45

Il se commence par l'attache, oui ;)

alcaline 09/02/2008 11:21

Je joue le jeu, sans voir les réponses je dirais : un bracelet Ande !!!
alors?

Cécile 09/02/2008 11:23

Bravo Alcaline, tu as bien deviné !Je l'ai terminé hier soir, je mets une photo dans la matinée (il faut que je me dépêche ;) )

Zouzouroc 07/02/2008 11:44

C'est un bracelet Ande, et tu as fort bien choisi les couleurs, il va être superbe, Je le connais car il est dans ma lonnnnngue liste ! hi hi !!

Cécile 07/02/2008 11:46

C'est bien ça, Isa !Toi aussi, tu as une loooongggggguuuueeeeee liste ? lol Bienvenue au club !

cerise 07/02/2008 10:15

Je vois poindre le nez d'un superbe bracelet Ande il me semble ;)

Cécile 07/02/2008 11:12

Gagné !

nanou89 07/02/2008 10:01

bravo Cécile , ton bracelet va être magnifique!je suis sûre que c'est un ande, je l'ai fait il n'y a pas très longtemps( je ne l'ai pas encore posté sur le forum). je trouve que c'est un bracelet très agréable à faire
bises
nanou

Cécile 07/02/2008 11:12

C'est bien ça Nanou. J'ai hâte de voir le tien ;)

mélie 07/02/2008 09:02

et bein on ne peut pas mieux tomber je suis également entraint de le faire et c'est un réel plaisir de le monter ma réponse est un Ande, le serpentine est également génial. Bonne continuation dans ton bracelet.

Cécile 07/02/2008 11:11

Etrange coincidence ! Le serpentine me plait bien aussi mais ce sera pour plus tard car je sens que celui-ci, je vais en faire plusieurs :D

laurence 07/02/2008 09:02

je pense a un bracelet mais lequel je ne sais pas car j'ai laisser un peu de cote les bijoux

Cécile 07/02/2008 11:10

C'est bien un bracelet, Laurence

faty95 07/02/2008 07:57

ce ne serait pas le bracelet ande ça???
en tout cas cécile ,j'aime beaucoup ce que tu fais surtout les robes de poupées en tissage danois,c'est superbe!!!!
bonne continuation.........

Cécile 07/02/2008 11:10

Merci bien Faty ;)

PERLETTE 94 07/02/2008 07:36

En principe pour moi cécile c'est facile ! je dirai que tu fais le bracelet ande ! moi je les ai faits sans les picots sur les côtés ! bizzz

Cécile 07/02/2008 11:10

Bravo Perlette, c'est bien un Ande !

carole 06/02/2008 23:31

bon soir cécile!!
peut être fais tu un raz de cou??ou un bracelet??

Cécile 07/02/2008 07:12

Bon début, Carole, il s'agit bien d'un bracelet. Reste à trouver le modèle ;)