Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 22:58
Ce soir j'ai tissé le dos de la tunique, il est un peu plus régulier que le devant :

undefined


Je pense pouvoir la monter demain sur le Pierrot, et ensuite, il ne restera que la collerette ;)



Sinon, chers visiterus, vous avez encore battu des records aujourd'hui puisque Le Journal de Cécile a enregistré sont record de commentaires postés en une journée, avec 20 commentaires aujourd'hui. Merci à tous de me laisser une trace de votre passage ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

Sebeline 02/02/2008 14:21

C'est génial ce petit reportage photo avec les étapes!

Cécile 04/02/2008 08:45

Merci Séverine ;)

deun 01/02/2008 15:36

Votre blog est trés interressant! Je vous propose, quand à moi, de venir discuter sur mon blog d'enlèvements extraterrestres...

Cécile 01/02/2008 16:30

Merci deun ;)

Bunny 01/02/2008 15:21

Très réussi ton dos !!! Je n'ai pas encore fini le mien, faut dire qu'hier j'ai coursu le pantalon et j'ai oublié de le mettre sur Pierrot alors bonjour pour le passer !!! J'ai quand même réussi en pliant les pieds mais c'est vrai l'erreur à me pas faire ... hihihi

Cécile 01/02/2008 16:30

Je me disais justement ce matin qu'il ne faudrait pas que j'oublie de mettre la tunique sur le pierrot pour la coudre. Tu as du enrager !

carole-perles 01/02/2008 12:32

Génial , de suivre la progression !
Joli !

Amitiés

Cécile 01/02/2008 14:00

Merci Carole ;)

cerise 01/02/2008 08:04

Génial, tu en vois le bout.
Il est un peu plus régulier en effet mais une fois sur la pourpée cela ne se verra certainement plus et ce sera magnifique comme d'hab ;)

Cécile 01/02/2008 14:00

Merci Valérie, tu me fais rougir :)

mélie 01/02/2008 07:11

vivement qu'il soit fini, et apres il restera Colombine ! tu fais du beau travail

Cécile 01/02/2008 13:59

Merci Amélie.Pour Colombine, je pense que ça attendra un peu car j'avais d'autres projets en cours avant de tout laisser tomber pour faire celui-là ;)

nanou 01/02/2008 07:04

bonjour

ne sois pas étonnée de recevoir beaucoup de commentaires, c'est le résultat des merveilles que tu nous fais partager - et de plus les étapes du Pierrot c'est super ainsi on découvre mieux le tissage - merci merci beaucoup
bonne journée et bonne continuation - amitiés - nanou

Cécile 01/02/2008 07:07

Merci Nanou, pour le commentaire et l'assiduité, bonne journée à toi aussi ;)

CathCath 31/01/2008 23:40

Vite cite, j'ai hate de la voir fini;
J'adore ton reportage photo.

Bises,
cath

Cécile 01/02/2008 07:02

Merci Cath. Moi aussi j'ai hâte de le finir ;)