750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 23:30
Ce soir j'ai tissé le devant de la tunique. On voit un peu sur la photo que mon tissage n'est pas très régulier mais je m'en contenterai :

undefined

Je pense qu'il faudra attendre ce week-end pour voir mon Pierrot fini ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

carole 31/01/2008 17:50

ha ben cela avance!!
je te souhaite une bonne soirée cécile

Cécile 31/01/2008 18:02

Merci, bonne soirée à toi aussi, Carole ;)

laurence 31/01/2008 16:32

vivement le week end et encore super idee

Cécile 31/01/2008 16:39

Merci Laurence ;)

Hélène 31/01/2008 11:58

Ca avance, ça avance ... C'est très prometteur : vivement la suite !

Cécile 31/01/2008 14:03

Merci ma nénette ;)

camouille 31/01/2008 11:26

Il est trés réussi:Bravo!!
Mais ça doit etre trés long a tisser!
en tout cas:il FAUT que je m'achéte le livre...
biz

Cécile 31/01/2008 11:33

Merci CamouilleEffectivement, il doit déjà y avoir une dizaine d'heures de tissage au moins ;)

Bunny 31/01/2008 09:47

Mais il est très bien ton tissage, on dirait le mien ... hihihi

Cécile 31/01/2008 11:32

lol c'est vrai que comme on a choisi les mêmes couleurs ;)

cerise 31/01/2008 09:29

Ça avance bien !! En attendant, je suis pendue à ton journal et je ne tisse pas moi lool !!!

Cécile 31/01/2008 11:31

Ah ben oui, retourne tisser dis donc, c'est pas bien de tout lâcher pour rester sur internet lol !

piwette 31/01/2008 08:52

mais non il est tres beau !!!
je pense que une fois sur la poupée avec le dos se sera nikel !!
bravoooo !!

Cécile 31/01/2008 11:31

Merci Sylvie ;)

nanou 31/01/2008 07:30

bonjour

j'ai hâte de le voir terminé
c'est sympa de nous faire profiter des étapes et on comprend, ainsi, mieux le déroulement et le tissage en regardant votre travail
bravo - bonne continuation
bonne journée
amitiés
nanou

Cécile 31/01/2008 11:30

Merci Nanou, je trouve effectivement aussi que c'est une bonne idée que j'ai eu là lolC'est d'autant plus réalisable qu'il y a pas mal d'heures de tissage !

zabou 31/01/2008 07:27

C'est très prometteur, vivement ce WE !
Bisoux
Zabou

Cécile 31/01/2008 11:30

Merci Zabou ;)