Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 18:16
Je n'ai pas pu attendre, je me suis plongée cet après-midi dans le livre de Mumu et j'ai commencé mon Pierrot de la Lune.

J'ai décidé de vous faire vivre mon tissage au fur et à mesure, donc voilà mon début :

undefined

Pardonnez moi pour cette photo indécente, mais je n'ai pas encore commencé les habits, il m'a fallu deux heures pour la tête car j'ai commencé avec un tissage trop serré donc j'ai recommencé. Ceci dit, les explications de Mumu sont nickel, le tissage se fait presque tout seul lol

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

nanou 20/10/2009 08:43


coucou tu en refais un
j'ai hâte de le voir terminé
bises
nanou


Cecile 22/10/2009 13:28


Il s'agit en fait d'un bug de publication, c'est un vieil article ;)


Gladys 13/10/2009 10:08


je vais suivre avec attention l'habillage de monsieur Pierrot ...
Bisous


Cecile 14/10/2009 07:47


Merci Gladys, la suite est déjà publiée ;)


oceanelys 13/10/2009 06:54


c'est un beau début, j'ai hate de voir la suite


Cecile 14/10/2009 07:45


Merci Oceanelys. Le pierrot est terminé depuis pas mal de temps déjà, et déjà publié ;)


lalylyne 12/10/2009 20:03


le début est très joli mais a la fin il sera superbe comme tous se que vous faite bravo Cécile je vous admire bonne soirée a vous


Cecile 14/10/2009 07:45


Merci Lalylyne


Laetitia 12/10/2009 18:44


joli début !


Cecile 14/10/2009 07:44


Merci Laeti ;)


Helene 12/10/2009 18:14


Très beau début ma Cilou ! Je suis contente que tes doigts aient recommencé à te démanger.
Bisous


Cecile 14/10/2009 07:44


Merci ma nénette mais c'est du vieux lol


zelie25 12/10/2009 16:55


moi j'ai le livre rien commencer trop compliqué pour moi peut etre il y a des modeles facile dans ce livre?? super joli


Cecile 14/10/2009 07:44


Pour moi, tous les modèles sont de même difficulté.


muguet 12/10/2009 16:43


bravo pour les tissage moi j'ai commencé lilirose mais je n'arrive pas a faire la tete sinon c'est mon premier tissage peyote j'ai déja fait et cousu tout le corp pourége avoir un petit conseil
pour réussir la tete merci.je m'apelle sandrine


Cecile 14/10/2009 07:43


Merci Sandrine
Il faudrait me donner plus de précision sur ce qui coince, car en l'état, je ne peux pas grand chose
Par ailleurs, Mumu a son propre blog, elle est de très bon conseil ;)


louise 16/02/2009 13:31

boujour je m'apelle Louise et moi aussi je fais des comandes pour des copines a l'ecole. Pouvez vous me dire où vous trouvez vos livres s'il vous plaît ?
Sinon je trouve que vos fleurs sont vraiment géniales.. Merci a bientôt j'espere.

Cecile 17/02/2009 07:18


Bonjour
Je vous recommande une visite de ma rubrique Bibliothèque, j'y parle des livres que j'utilise ;)


conchita 28/10/2008 13:58

Bonjour,

J'ai un peu de mal pour suivre mes rangs et je fini par me perdre. Avez vous une technique, si oui vous pouvez me la communiquer svp.
Votre tête est superbe.
Coridalement

Cecile 29/10/2008 17:18


Merci Conchita.
Pour savoir où vous en êtes, il faut compter les rangs sur les bords du tissage


nini 18/04/2008 09:43

bonjour, j'ai acheté le livre il est super bien, j'ai commencé le pierrot j'espère y arrivé.par contre j'aimerais bien trouvé un livre sur les robes de poupée,est-ce que tu en connais?
félicitations pour tous se que tu réalise.

Cécile 19/04/2008 20:04


Bonjour
Pour les robes, il faut acheter des livrets Stenboden ou Elises (voir al rubrique Livres)
A bientôt et merci ;)


mélie 30/01/2008 10:11

ca y est je me suis laisser tenter! tu l'as trouvé où ton support, en tout cas c'est super de nous montrer petit à petit ca nous fais encore plus patienter !!

Cécile 30/01/2008 14:09

Alors, j'avais acheté mes poupées Sisal chez Opitec (voir la rubrique "Sites sur les perles" sur ce blog), Mumu se fournit là. Sinon, si tu patientes un peu, Ludy de Perles et Papiers en vendra bientôt sur son site ;)

piwette 27/01/2008 20:51

le debut est deja magnifique !!!! vivement la suite !!!
bises

Cécile 27/01/2008 23:12

Merci Sylvie ;)

laurence 27/01/2008 20:15

c'est super cette idee de montrer au fur et a mesure bravo cecile !!!!

Cécile 27/01/2008 23:12

Merci Laurence ;)