Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 17:14


Mon livre des visiteurs compte déjà 13 magnifiques participations ! Si vous n'avez pas encore posté de photo, il est encore temps de le faire, n'hésitez pas ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bunny 15/02/2008 09:04

Ouf, il y a eu plus de peur que de mal alors parce que je ne l'avais vraiment par fait exprès heuuuu ....

Cécile 16/02/2008 09:13

Comme je t'ai dit, pas de problème ;)A bientôt !

Bunny 13/02/2008 20:46

Je viens de rajouter une photo. Mais je l'ai fais dans les deux parce que la mise à jour ne c'est pas faite tout de suite et résultat, elle y est deux fois. Houp...

Cécile 13/02/2008 20:49

Merci Sandrine, il est magnifique ce Babychoux ! J'adore les couleurs !Et pas grave pour le doublon, c'est déjà réparé ;)Bizzz

lelia 11/02/2008 22:05

Merci Cecile, viens faire un petit tour sur mon blog à l'occasion pour voir un peu ce que je fait :)
Laisse tes coms sa fait toujours plaisir ;)

Gros bisous

Cécile 12/02/2008 07:06

J'étais déjà venue sur ton blog mais cette fois, j'ai laissé une trace de mon passage ;)A bientôt

lelia 30/01/2008 10:09

Bon ben j'ai mis mon pitit dragon mais je n'avais pas fait attention a l'adresse snif, moi c'est plutot antibes pas boulogne lol

bref en tout cas bravo pour tes creations elles sont sublimes, viens faire un petit tour si tu as le temps.

Bisous

Cécile 30/01/2008 14:08

Il est magnifique ton dragon, Lelia !Si tu y tiens, je peux effacer ta photo pour que tu mettes la localisation correcte, mais sinon, ce n'est pas grave ;)

carole 27/01/2008 13:22

hihi cécile je parlais de faire des petits personnages en perles de rocaille
bon dimanche à toi

Cécile 27/01/2008 18:14

Ah mince, désolée ;)Ceci dit, tu peux poster la photo d'un collier dans ce livre ;) C'est ouvert à toutes les réalisations en perles

carole 27/01/2008 11:08

moi je ne sais pas faire cela,mais je vois qu'il y plein de belles créations!
bon dimanche

Cécile 27/01/2008 11:06

Il me semble pourtant avoir vu de jolis colliers sur ton blog Carole ;)bon dimanche à toi aussi ;)