Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 14:38

Encore une petite mascotte Miuyki, un petit chien qui a une tête très rigolote je trouve :

undefined

 

Cette mascotte cloture une série de mascottes animaux commencée il y a 15 jours en séance perlages avec Maria. Voici la photo de ma petite production :

undefined


Il me reste encore deux kits à réaliser mais dans un autre genre donc je les mettrai dans un autre article.

Au passage, je rappelle que vous pouvez acheter les kits pour réaliser ces mascottes chez Perles and Co ou encore chez Bricol'art. Pensez à profiter des soldes, ces kits sont à 4€ au lieu de 5 ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Mascottes Miyuki
commenter cet article

commentaires

Nancy 05/04/2017 19:27

Bonjour,
Avez vous la traduction en français de la notice du Miuuki Doggy n°28, ou puisje la trouver?
Merci d'avance pour votre aide Salutations Nancy

Cecile 06/04/2017 07:54

Non, je ne l'ai pas, mais la notice est composée essentiellement de schéma qu'il n'est pas difficile de comprendre

Janis 22/07/2011 12:23



Coucou, c'était pour savoir pour les animaux en perle, bah fin ou on trouve les accroche ( pour les faire en porte clés) ?? bisoux .



Cecile 26/07/2011 09:02



Bonjour


Il s'agit de chaine à billes, qu'on peut acheter chez Perles and co notamment, avec des fermoirs sur le même site



valerie 21/03/2011 19:22



genial moi j'ai les kit mais je ne comprend pas avec la tete je suis habituee a des schemas plus detaille



Cecile 22/03/2011 05:51



Merci Valérie


Le tout est de comprendre qu'on travaille sur la perle ronde de base et qu'on enfile les rangs, toujours dans le même sens, dans la perle.



virginie 11/01/2009 14:57

ils sont tros bo comment tu fet

Cecile 11/01/2009 22:18


Merci Virginie


melinou isabelle 24/11/2008 11:27

je fais également plusieurs choses mais j'avoue que vous étes trés forte.
autiez vous quelques modèles a partager.
j'en serai tres heureuse car c'est superbe.
encore félicitation

Cecile 24/11/2008 21:25



Merci Isabelle ;)


Je n'envoie pas de schéma



coralie 06/07/2008 14:51

ps:ils sont vraiment trop trop beau!

Cécile 06/07/2008 16:05


Merci Coralie ;)


coralie 06/07/2008 14:49

coucou, je m'appelle coralie et j'aimerais pouvoir en faire(des animaux en perle).stp peux-tu m'expliquer comment on les faits? j'attendrais ton e-mail avec impatience.
merci d'avance.
mes salutations

Cécile 06/07/2008 16:03


Bonjour
Concernant ces mascottes, il faut que tu achètes les kits dont j'ai indiqué les références dans l'article
A bientôt !


zelie25 30/06/2008 14:01

j'adore le chat

Cécile 30/06/2008 18:56


Merci Zelie ;)


Claudie 03/04/2008 16:10

Je craque complètement sur le petit panda !
Trop mignon !
Bravo. Clo

Cécile 03/04/2008 22:04


Merci Claudie ;)


grandel 23/03/2008 21:51

ceci ai tres mignon . jaimerai bocoup savoir faire tous se que vous faites !!!

Cécile 24/03/2008 18:29


Merci Grandel ;)


oceane et ingrid les accro des perles 12/03/2008 17:23

trop mimi les 4 porte clé on vous dit bravo !!!!!

Cécile 12/03/2008 17:26

Merci les fillesA bientôt ;)

celine 04/03/2008 22:33

ils sont vraiment tres mignon je fait moi aussi beaucoup de perles en tous genres et jaimerais bien, moi aussi créer mon propre cite mais je ne sais pas trop comment mi prendre peux tu me donner quelque conseille merci davance et bonne continuation!!!!

Cécile 05/03/2008 08:48

Merci CélineLe mieux est de commencer par un blog. Over-blog est un très bon hébergeur, tout est guidé, il ne reste plus grand chose à faireA bientôt ;)

rainbow186 01/03/2008 19:31

Salut!
tes kits sont joli, tu publie pas les shémas?
c'est quoi la différence entre les perle de rocaille et miyuki?

Cécile 01/03/2008 20:43

MerciJe ne publie pas les schémas mais tout est expliqué pour se les procurer ;)Les rocailles Miyuki sont en génral plus petites que les rocailles classiques, puisqu'elles sont souvent en 11/0 au lieu de 9/0 pour les rocailles classiquesA bientôt !

tocaven 23/02/2008 18:04

salut c trop cool se que tu fait en perle tu pourrait me dire sur quel site tu part le faire ou m'envoyer les patron des animaux...biz contenue a faire les animau en perle.

Cécile 24/02/2008 09:26

MerciJ'ai fait un article sur les livres que j'utilise pour ems animaux en perles, dans la rubrique "Livres" ;)

Celine 31/01/2008 14:50

J'adore tes creations elles sont magnifiques en particuliers le chat... Serait-il possible que tu me communique le schema pour reussir a la faire... Merci, bon courage et bonne continuation dans tes chefs d'oeuvres.

Cécile 31/01/2008 14:54

Merci CélineJe n'envoie aucun schéma mais j'indique dans cet article où acheter le kit qui permet de faire le chat ;)A bientôt

gaelle 30/01/2008 19:19

bonjour
je viens de trouver ce site de perles et moi aussi j'en fais et tous vos modèles me plaisent bien et j'aimerai savoir si c'était possible que vous me communiquiez les modèles pour que je puisse les refaire moi-même.
en attendant,toutes mes félicitations pour vos superbes réalisations.

Cécile 30/01/2008 19:23

Bonjour GaelleJe n'envoie pas de patrons mais tout est indiqué sur le blog pour se procurer les kits qui permettent de faire ces mascottes ou les livres avec les différents modèles ;)A bientôt

camouille 29/01/2008 14:55

Ils sont tous trop mignons!!Mais mon préféré:
c'est le chat. en meme temps:j'adore les chats... je vais m'empresser d'acheter les kits pour pouvoir le faire...

Cécile 29/01/2008 18:35

Merci Camouille ;)

Michou 29/01/2008 06:16

Le lapin est absolument adorable ! Je craque ! Et merci d'avoir accepté mon blog dans ta communauté, je me réjouis d'y participer.

Michou

Cécile 29/01/2008 07:01

Merci Michou et bienvenue dans la communauté ;)

Fossa 27/01/2008 15:58

Wahoo !!! Elles sont toutes magnifiques ces mascottes miyuki !!

Cécile 27/01/2008 18:15

Merci Alice ;)

carole 26/01/2008 21:36

c'est adorable
bonne soirée

Cécile 26/01/2008 23:05

Merci Carole, bonne soirée à toi aussi ;)

CathCath 26/01/2008 19:08

Ces petites animaux sont tous adorables. Un vrai plaisir pour les yeux.

Cath

Cécile 26/01/2008 23:04

Merci Cath ;)

zabou 26/01/2008 16:58

Il est trognon ! Ils sont tous très mignons !
Bisoux
Zabou

Cécile 26/01/2008 17:04

Merci Zabou ;)

nanou 26/01/2008 15:35

bonjour

bravo encore de belles réalisations - cette collection vient compléter tous vos chefs d'oeuvre - quel talent -
merci du tuyau - vous me tentez, j'ai commandé le chat, le lapin et le chien
j'espère les réussir -

bonne journée - amitiés - nanou

Cécile 26/01/2008 15:44

Merci Nanou :D

PERLETTE 94 26/01/2008 15:18

Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres avec de jolies couleurs ! alors ton nouveau livre va nous permettre de découvrir d'autres créations ? bizzz

Cécile 26/01/2008 15:21

Merci perletteBien sur, je vais essayer de vite me lancer dedans, même si j'aurai aime recevoir des journées de 48 heures avec pour avoir le temps de faire tout ec que je veux faire lol

laurence 26/01/2008 15:07

tres jolis collections

Cécile 26/01/2008 15:14

Merci Laurence ;)