Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 14:17
Voici une nouvelle mascotte Miyuki, commencée hier soir et terminée ce midi, après une énorme sieste de deux heures qui m'a fait du bien. Il s'agit d'un petit panda :

undefined


Je suis un peu déçue car je le trouve moins bien que sur la photo mais je suis une éternelle insatisfaite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Mascottes Miyuki
commenter cet article

commentaires

coralie 17/11/2008 18:23

Bonjour !!
Tout d'abord un grand bravo caril est vraiment trés réussit !!Il est vraiment trés mignon :)
J'ai une amie qui adore les panda j'aurai donc voulu savoir ou vous aviez trouvé le model et si c'est possible que vous me l'envoyé svp !!
Merci bonne soirée
Coralie

Cecile 18/11/2008 07:36


Merci Coralie
La référence du modèle est indiquée dans l'article...


cindy 13/07/2008 22:54

chere cécile je trouve le modele de ce panda magnifique je suis une débutante dans le monde des perles mais je voudrais réaliser mon animal préféré.Est-ce possible d'avoir ce modele s'il vous plait ?

Cécile 14/07/2008 19:32


Merci Sylvie
J'ai indiqué dans l'artcile comment se procurer le modèle
A bientôt !


anouchka 13/06/2008 14:06

coucou!!!je voulais savoir si cété possible d'avoir les détails de la réalisation de ton panda ke j trouve vraimen joli! j'aimerai le faire avec des enfants car je sui animatrice cet été! merci d'avance! (si tu pe le mettre ds ton blog) byz

Cécile 13/06/2008 23:29


Merci Anouchka.
Pour avoir els explications, il faut acheter le livre, les schémas sont très clairs et détaillés.
A bientôt !


amélie 30/05/2008 11:04

c'est vraiment magnifique je suis une fan de perle et de construction en 3d m je trouve t création fabuleuse bonne continuation

Cécile 31/05/2008 07:35


Merci Amélie ;)
A bientôt !


odrep 02/02/2008 17:47

Je le trouve trop mimi moi!!
Félicitations pour ton blog il est génial et tes créations magnifiques!!!

Cécile 03/02/2008 11:59

Merci Odrep ;)

SlayerArwen 26/01/2008 22:37

Il est trognon ton petit panda !! Il rend vraiment bien ; )

Cécile 26/01/2008 23:06

Merci Slayer Arwen ;)

Fossa 26/01/2008 00:13

Adorable !!! J'adore toutes ces mascottes miyuki !!!

Cécile 26/01/2008 10:46

Merci AliceTu vas être gâtée alors, car il y en aura d'autres aujourd'hui ;)

Hélène (poufon) 25/01/2008 10:40

Rooooo !! Comme il est mignon avec sa p'tite branche de bambou !! J'adore sa p'tite bouille !!

Bisous

Cécile 25/01/2008 15:09

Et remerci Hélène lol

Hélène (poufon) 25/01/2008 10:33

Roooooo !! Comme il est mignon et superbement réussi !! Il est trop craquant avec sa p'tite branche de bambou !!
Bisous

Cécile 25/01/2008 15:09

Merci Hélène ;)

carole 25/01/2008 10:05

bon vendredi cécile!
mon dieu je viens de relire mon dernier commentaire!la honte pour moi quand j'ai vu les énormes fautes d'orthographes que j'ai fais!ben je devais être bien fatiguée hihi

Cécile 25/01/2008 15:08

Aucun problème, bonne journée à toi aussi Carole ;)

coco 24/01/2008 21:55

je susi debutante dans les perle mais jaime beaucoups se que vous fesez dsl pour les faut cette tres jolie sa dois pas etres fasile de fais tous ces animeaux il a du travaile cette cool cette supre les fille

Cécile 25/01/2008 07:05

Merci Coco ;)

croliquette 62 24/01/2008 21:40

le principal c'est de participer ce que tu fais bien ,allez bonnes réalisations pour 2008 bisous annick du 62.

Cécile 24/01/2008 21:45

Merci Annick ;)

PERLETTE 94 24/01/2008 18:03

Je le trouve parfait ! moi ! bizzz

Cécile 24/01/2008 18:29

Merci Perlette ;)

carole 24/01/2008 17:54

je le trouve mignon!
et puis le faite d'aitre insatifaite t'oblige à vouloir faire mieux encor donc cela a du bon hihi

Cécile 24/01/2008 18:29

Tu as raison Carole, je n'avais pas epnsé à ce bon côté de mon défaut lol

laurence 24/01/2008 17:00

mais non il est mignon !!!!

Cécile 24/01/2008 18:29

Merci Laurence ;)

zabou 24/01/2008 15:30

Il est trop mignon !
Bisous

Cécile 24/01/2008 15:33

Merci zabou ;)