Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 14:55
undefined

Deuxième acquisition de la semaine, le livre Beaded Miniature Menagerie que j'avais déjà repéré il y a quelques temps.

Ce livre propose 11 modèles d'animaux réalisés avec la même technique que les petites mascottes Miyuki dont je vous ai déjà parlé sur mon blog. Au programme : une grenouille, un panda roux, un lapin, un poussin, un koala, un pingouin, un petit coq, un panda, un chat, un oiseau rouge et un singe, le tout réalisé avec des rocailles Toho en 11/0.

Le livre est en anglais mais tout est expliqué avec des schémas.

Par contre, il reste une énigme concernant ce livre, on l'a déjà rencontré plusieurs fois sur le net avec une couverture légèrement différente, puisqu'il y avait aussi un crocodile et un chien, qui ne sont pas présents ici.

Si quelqu'un a la clé de ce mystère, je suis preneuse...

Sinon, je l'ai commandé aux Etats-Unis par Ebay, en utilisant le paiement par Paypal, il m'en a coûté 10,24€, frais de port compris

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bibliothèque
commenter cet article

commentaires

rainbow186 22/08/2008 20:01

salut
j'ai reçut les livre des états unis mais il est comme le tiens sans le croco et le chien. je pense que le livre qu'on a c'est une réedition.
désolé pour le faux espoir
a+

Cecile 23/08/2008 09:25


Ok, merci pour cette info


rainbow186 17/08/2008 12:52

salut
je l'ai acheté en achhat immédiat je te tien au courant pour le chien et le crocodile si sa peut t'aider a resoudre ton mystère;
a+

Cecile 17/08/2008 13:04


D'accord, j'attends de tes nouvelles


rainbow186 17/08/2008 11:39

salut
j'ai trouvé le livre sur e bay avec le crocodile et le chien je vais essayé de l'acheté je te tien au courant
merci pour la réponse
a+

Cecile 17/08/2008 13:04


Ok, merci de me tenir au courant !


rainbow186 16/08/2008 18:45

salut
j'ai vu que tu a acheté se livre aux état unis via e bay.
comment l'a tu payé car la monnaie n'est pas la même. merci d'avance pour le renseignement.
a+

Cecile 16/08/2008 20:35


Bonjour Rainbow186,
J'ai payé avec Paypal, ce qui permet de ne pas avoir de frais de conversion des devises ou de banque. Je paie donc en euros et ils sont payés en dollars
A bientôt !


Hélène 31/05/2008 19:49

Bonjour Cécile, je suis très interessé par ces models que je viens de découvrir, est-il possible que tu m'envois quelque patron,je suis fortement interessé par celui du panda avec la branche de bambou que tu presente sur ton site et aussi par celui du singe présente sur la première page de ce beau livre.
Un grand merci à toi pour prendre le temps de partager cette passion!
Bonne soirée!
hélène

Cécile 01/06/2008 07:56


Bonjour Hélène
Pour le panda, j'ai indiqué comment se procurer le schéma dans l'article le concernant.
Par ailleurs, je n'envoie pas de schéma, désolée.
A bientôt !


Sylvie 24/05/2008 16:28

Bonjour, excusez-moi mais j'aimerais savoir où pourrai-je aquerrir ce livre?
Pourriez-vous m'envoyer la réponse sur ma boite e-mail, merci d'avance.

Cécile 24/05/2008 16:33


Bonjour
Comme indiqué dans l'article, j'ai acheté ce livre sur Ebay
A bientôt !


orianne 03/05/2008 10:18

Bonjour, est ce que par hassard tu aurais le patron de porcinet en perles de rocailles ?? Merci !!

Cécile 03/05/2008 22:30


Bonsoir Orianne
Je n'ai malheureusement pas de tel patron
A bientôt !


zelie 14/02/2008 14:03

j'ai vu un livre comme celui en français il y a un pingouin et le lapin c'est un petit livre
il y a un moment

Cécile 15/02/2008 07:03

Si jamais tu retrouves le titre, pense à moi ;)A bientôt !

céline 31/01/2008 21:31

où peut-on commander ce livre, a part ebay?

Cécile 31/01/2008 22:53

Je n'ai aps trouvé d'autres sites de vente, à part des sites américains :(

Gaby 27/01/2008 00:46

Boudiou, le livre à du te couté à peu près autant que les frais de port. Mais après tout quand on aime on ne compte pas.
Désolé pour les très probables fautes.
Gabriel

Cécile 27/01/2008 08:41

Oui, c'est vrai que le montant des frais de port est proche du prix du livre, mais bon, ça reste quand même "peu cher" pour un livre sur les perles, d'habitude, il faut compter une quinzaine d'euros en France sans les frais de port. Et j'en avais très envie !

mélie 18/01/2008 15:15

il m'a l'air très joli ce livre merci de nous le faire découvrir, pour moi je me demande si je serai capable de réaliser ces beaux petits animaux

Cécile 18/01/2008 15:19

Amélie, tu as toujours la possibilité, si tu veux t'initier à cette technique, de commander un kit Mascotte Miyuki chez Perles and Co ou Bricol'art (ils sont en promo sur ces deux sites en ce moment, 4€ au lieu de 5) pour voir si ça te plait ;)