Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 18:36
undefined

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer une communauté Over-blog.

En effet, j'appartiens déjà à plusieurs communautés, une sur les recettes de cuisine et une sur les voyages. Je publiais également pour une communautés de perles, la seule que j'ai trouvé sur Over-blog mais il y avait peu de participants et peu d'articles postés.

J'ai donc décidé de créer ma propre communauté, un monde de perles, pour tous les passionnés de perles, quel que soit le domaine.

Si vous aussi vous possédez un blog chez Over-blog, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous faire partager votre talent.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien précédent, ou bien sur la communauté "Un monde de perles" dans la colonne de gauche de mon blog.

Je suis encore à la recherche d'un bel avatar, si quelqu'un en a un à me suggérer ;)

Venez nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Un monde de perles
commenter cet article

commentaires

mimi 14/04/2011 15:13



Est-ce que c'est vous qui avez fait ce pingouin? Si oui comment peut-on le faire?



Cecile 15/04/2011 05:57



Oui, c'est moi


Il s'agit d'un modèle du livret La Bella 128



Ermeline 19/12/2010 16:31



D'accord. Merci beaucoup !!



Cecile 19/12/2010 22:03



De rien ;)



Ermeline 19/12/2010 12:50


Bonjour je voudrais savoir comment faire le pingouin en perles et je ne trouve le schéma ! Merci d'avance


Cecile 19/12/2010 13:24



Il s'agit d'un modèle du La Bella 128



prouveur 12/03/2008 09:06

bonjour,j'ai adoré votre blog.Le pingouin est très mignon.Bientot c'est la communion solennelle de ma fille,et j"airais voulu savoir comment vous faites pour faire les fleurs.Ca serais très mignon pour décorer la table merci.

Cécile 12/03/2008 14:49

Merci Christelle pour votre visite. Il faut que je me décide à faire un article sur les livres concernant les fleurs en perles de rocaille ;)A bientôt !

camouille 29/01/2008 15:05

Attention:voila Pingou en personne!!

Cécile 29/01/2008 18:35

lol c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup !

tyvie72 18/01/2008 08:48

il est vraiment mimi ce petit pingouin. j'ai fait un petit tour sur ton blog, quelle patience tu as!!!!!

Cécile 18/01/2008 14:10

Merci pour ta visite et tes compliments, tyvie !

oeil2cha 15/01/2008 15:36

Bonjour Cécile, j'aime beaucoup ce que tu fais en tissage danois. J'ai visité ton blog hier après quoi j'ai cherché des tutoriaux sur le tissage danois (que je voudrais apprendre) mais n'ai rien trouvé.J'aimerais beaucoup publier pour ta communauté et vais de ce pas en faire la demande. A très bientôt...

Cécile 15/01/2008 19:48

Bonjour !Tu peux trouver pas mal d'infos sur ce blog concernant le tissage danois. J'ai notamment fait un article sur les sites qui répertorie des techniques illustrées (je pense notamment à la boite à malice de Cacahuète), il te suffit d'aller dans la rubrique "Sites sur les perles"A bientôt !

SlayerArwen 14/01/2008 21:03

Merci d'avoir accepter mon petit blog parmi ta communauté, c'est très gentil !!
Il est vraiment trognon ce petit pingouin.

Cécile 15/01/2008 07:02

Merci SlayerArwen et bienvenue parmi nous !

Domibou 14/01/2008 12:45

Bonjour!
Merci de ton commentaire sur mon blog. Pour répondre à ta question, tu peux trouver la grille du bracelet naïf sur Bead and Button.

Cécile 14/01/2008 18:16

Merci Domibou !

PERLETTE 94 13/01/2008 20:19

Je suis ravie de faire partie de ta communauté "un monde de perles" et je suis certaine que nous allons être nombreuses à te rejoindre. Bizzzz

Cécile 13/01/2008 21:37

Merci Perlette94, j'espère aussi que la communauté s'aggrandira !

alcaline 13/01/2008 19:03

Hello
Merci de ta visite !
Je viens de faire ma demande pour faire partie de ta communauté !
A bientôt

Cécile 13/01/2008 21:32

Je te remercie à mon tour et te souhaite bienvenue dans la communauté !

Mariperles 13/01/2008 08:57

Merci pour l'initiative de cette communauté car j'avais déjà chercher vainement sur Overblog s'il en existait pour les perles. Ton message sur mon blog m'a permis d'arriver jusqu'à toi et je viens de faire ma demande pour te rejoindre. Par contre, y a t'il un logo à placer sur notre blog ?

Amicalement.

Cécile 13/01/2008 09:05

De rien ;)J'espère que d'autres comme toi, nous rejoindront.Il n'y a aucun logo à placer sur ton blog. Si tu veux mettre un lien vers la communauté, tu as la possibilité, dans l'espace "Configurer - Mise en page" de mettre un module "Communautés" dans lequel s'afficheront toutes les communautés auxquelles tu participes, avec ou sans logo suivant la mise en page que tu souhaitesAh j'oubliais : Bienvenue dans un monde de perles, je viens de valider ton blog ;)A bientôt !

Malélé 12/01/2008 20:58

Merci de ta visite je viens de découvrir tes merveilleurs petits personnages et animaux de perles ainsi que les divers bijoux bagues colliers bracelets montre et autres je suis étonnée de la diversité d'utilisation de ces perles incroyable et tellement réussi
Amitiés de Malélé

Cécile 12/01/2008 22:27

Merci Marie Renée !

PERLETTE 94 12/01/2008 20:00

Merci beaucoup Cécile pour ton gentil message sur mon blog et à mon tour de te féliciter pour ton blog qui est magnifique..et j'adore ce mignon petit pinguin !

Cécile 12/01/2008 20:47

Merci Josette et surtout, n'hésite pas à rejoindre la communauté ;)