Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 22:43
Voici ma dernière réalisation, commencée il y a 10 jours à Cancon et fraichement fini ce soir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de napperon mais le résultat est pas mal :

undefined


Il mesure 29cm de diamètre est c'est un modèle du livret Stenboden 0703.

Ce week-end, ce sera réparation de bijoux avant d'attaquer de nouveaux projets, mais je n'en dis pas plus ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

jennifer 04/02/2010 21:44


Merci :D


Cecile 06/02/2010 10:36


De rien !


jennifer 04/02/2010 16:28


Ah!! Merci beaucoup pour ta réponse! (je l'attendais avec impatience ^^ ) je suis du Nord et je ne connais pas ces magasins (arf). Pourrais tu, s'il te plait, me donner une indication de prix? Cela
me permettra de me situer par rapport à d'autres magasins.. Et les perles sont-elles bien régulières? J'ai remarqué que les 9/0 sont difficiles à trouver..! Bon, encore merci pour ta réponse :D


Cecile 04/02/2010 21:41


Chez Vénot, cela commence à 4€50 les 250g si je me souviens bien. Chez Perles Box, 6e et quelques HT les 500g.
Ce sont bien sur des perles très régulières.


jennifer 03/02/2010 19:56


Vraiment très beau!!!
Pourrais tu m'aider s'il te plait?
J'ai acheter récemment un livret Stenboden avec des hiboux dont je suis ravie, j'ai traduit les instructions grâce au site de Babette (encore MERCI) , mais je suis embêtée.. par rapport aux
perles!! Sur le lien du nuancier stenboden, j'ai trouvé à quoi correspondaient les couleurs, et compris qu'il s'agissait de perles Toho. Cependant elles sont très chères :( en 9/0 on ne les trouve
pas partout, et pour un napperon, il y en a pour très très cher..
Aurais tu trouver une équivalence? Des rocailles moins chères, régulières, avec une équivalence pour les couleurs? Car j'ai constaté qu'il y avait énormément de couleurs différentes, et c'est très
dur de trouver les mêmes nuances en se basant sur une simple photo :(..
Merci beaucoup
A bientôt j'espère
Bonne soirée

Jennifer.


Cecile 04/02/2010 16:19


Merci
J'achète mes rocailles 9/0 à Paris, chez Perles Box et Venot
Il est bien sur impossible d'avoir à chaque fois exactement les mêmes teintes que l'original, mais cela permet du coup de faire sa propre sauce.
A noter que Ludy, des Perles et Papiers (dans mes liens boutique), se fournit dans ces enseignes pour ses rocailles.


sandra 19/03/2008 08:56

trés jolie je dirais même magnifique
je voudrais juste savoir si tu pouvez me faire parvenir le schema car je n'arrive pas a trouver de livre sur la methode d'avance je te remercie

Cécile 19/03/2008 14:21

Merci pour tes compliments et ta visite.Je n'envoie pas de modèles, mais j'indique sur mon blog comment se les procurer, notamment dans la rubrique "Livres" ;)

croliquette 62 24/01/2008 22:01

tres beau... tu as beaucoup de gôut et de patience,bisous annick du 62.

Cécile 25/01/2008 07:05

Merci Annick pour ta visite ;)

Fossa 12/01/2008 15:41

Magnifique ce napperon !! Les roses sont très jolies !! ça doit être long.

Cécile 12/01/2008 15:44

Merci Alice ;)Effectivement, il y a pas mal de travail, pour information, pour les derniers rangs, il me fallait 30 à 40 minutes pour faire le tour du napperon ;)

CathCath 10/01/2008 17:50

Qu'il est beau ce napperon.
Je ne le connaissais pas celui-là. Comme quoi, les livrets de tissages nous reserve bien de belles surprises.
Félicitations, il est magnifique !

Bises
Cath

Cécile 10/01/2008 19:44

Merci Cath ;)

Amethyyst 10/01/2008 10:54

Il est magnifique ce napperon,j'aime beaucoup ton blog, elles sont vraiment très jolies tes créations :-)

Cécile 10/01/2008 12:00

Merci Amethyyst

caline 10/01/2008 10:49

Superbe !!! faut vraiemnt que j'essais d'en faire un ! c'est trop beau !

Cécile 10/01/2008 12:01

Merci Maryvonne ;)