Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 11:36
undefined

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, une année qui je l'espère sera remplie de bonheur, de joie, de bonne santé et bien sur... de perles !

Pour ma part, j'espère qu'en 2008, nous obtiendrons notre mutation dans le Sud-Ouest pour enfin nous installer de façon "définitive" et avoir un vrai chez nous. J'ai bien d'autres projets mais il est encore un peu tot pour en parler ;)

J'espère également que ce blog vous apportera ce que vous espérez, et j'espère l'enrichir très vite !

A bientôt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AYOUB 23/02/2008 00:53

trop bien les cour avec vous madame j'éspére vous avoir l'anné prochaine ...bonne vacance...

Cécile 23/02/2008 09:15

Merci Ayoub ;)

croliquette 62 24/01/2008 22:04

merci pour tes voeux ,je te presente les miens a toi et ton chéri" bonne année 2008" riche en émotions ,joies,plaisirs,et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ,bisous annick du 62.

Cécile 25/01/2008 07:06

Merci Annick ;)

Nath68 10/01/2008 23:49

Bonsoir Cécile , je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année 2008 ainsi qu'à tous tes proches . J'en profites aussi pour te remercier car on avait eu un mauvais départ et tu as tout effacé .......
J'ai eu des gros problêmes familiaux fin 2007 et j'avais besoin d'un gros break mais je penses revenir très bientôt car vous me manquez toutes sur le forum
Bisous

Cécile 11/01/2008 07:04

Merci NathC'est aussi ça l'amitié, reconnaitre en des personnes qu'on croise des amis potentiels et oublier les différents pour vivre de belles expériences. Je ne le regrette pas aujourd'hui.J'espère que tout va s'arranger pour toi car toi aussi tu nous manquesBizzz

SEVERINE 06/01/2008 16:10

bnj je m'appelle severine bonne annee 2008 bonne sante a+sever

Cécile 06/01/2008 17:11

Merci Severine

Maître.Zen 04/01/2008 21:45

Je vous souhaite une excellente année 2008 !!et tout ce qui va avec!
Santé,bonheur, amour,réussite et ...audience!
Bises.
Amicalement.

Cécile 04/01/2008 21:46

Merci Maitre Zen ;)

cerise 03/01/2008 14:32

Tous mes voeux de bonheur pour 2008 et que vos projets se réalisent.
Le bonheur se lit sur ton visage, tu es radieuse. Et je te trouve de plus en plus jolie.. L'amour te va drolement bien ;)

Cécile 04/01/2008 19:34

Merci ma cerisette, ça me touche beaucoup, j'en ai les larmes aux yeuxPour ma part, tu sais certainement ce que je te souhaite, car tu mérites le bonheur ;)

Hélène 03/01/2008 11:27

Félicite ton frère pour moi pour cette photo. Je vois que mes intérêts et ceux de Maria diffèrent : rien d'étonnant ...
Bisous

Cécile 03/01/2008 13:58

Ce sera faitIl est sur que mes amis meldois préfèreraient que je reste, mais ils savent aussi que nous souhaitons partir depuis le début... Heureusement, les vraies et beles amitiés ne souffrent pas des ditances

lelia 02/01/2008 19:33

Bonsoir,

Je partage la même passion que vous : les perles, sauf que moi c'est seulement les animaux ;)

Alors voilou j'ai 17 ans et je trouve que ce que vous faites est magnifique.

J'aime beaucoup ;)

Pourriez-vous svp, m'envoyer quelques patrons d'animaux en swarovski ? Je n'arrive pas à en trouver nul part et j'aimerai vraiment pouvoir en faire.

Je vous laisse mon adresse e-mail : lelia1990@yahoo.fr et j'espere ne pas vous avoir trop embetée.

(désolé pour mon orthographe si je fais des fautes :) je suis plus douée pour les animaux.

Bravo pour toutes vos créations et peut-être à bientot par e-mail et qui sais... je pourrais peut-être moi aussi vous faire partager ma passion en vous montrant mes créations.

Merci d'avance et bisous

Cécile 03/01/2008 10:25

Merci pour votre visite leliamalheureusement, je n'envoie pas de patrons. Par contre, vos questions vont m'amener à écrie un article sur comment se procurer des livres avec des animaux en swarovski ;)A bientôt !

maria 02/01/2008 17:32

Bonne anné à toi aussi : amour, gloire et beauté... euh pardon je me suis trompée...
Par contre, j'avoue que la mut, bof bof ;-))

Cécile 03/01/2008 10:24

Merci pour tes voeux, Maria ;)

nanou 01/01/2008 21:19

bonsoir

merci pour vos bons voeux

meilleurs voeux pour 2008 qu'elle vous apporte : joie, bonheur, paix, sérénité, santé, prospérité,
que l'année 2008 comble et réalise vos désirs

amitiés - nanou

Cécile 01/01/2008 21:40

Merci Nanou, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires ;)

Hélène 01/01/2008 20:57

Bonne année copine ! Moi aussi je me souhaite pour cette année que tu sois mutée par chez moi.
Tu es super jolie sur cette photo.

Bisous

Cécile 01/01/2008 21:39

Merci ma nénetteMoi, tu sais déjà ce que je te souhaite, je te l'ai mis en sms ce matin ;)Merci, effectivement, je trouve cette photo très réussie, c'est mon tit frère qui l'a prise ;) Et pour une fois, je n'ai pas les yeux rouges lol

Fossa 01/01/2008 20:31

Bonne Année à toi aussi, et que cette Année 2008 soit encore plus remplie de perles que la précédente !!

Cécile 01/01/2008 21:38

Merci AliceJ'espère effectivement que cette année sera remplie de perles, en tout cas, mon classeur de projets est plein ! :D

Chat 01/01/2008 19:22

A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, et longue vie à ce blog qui se visite avec toujours autant de plaisir !
@+, G.

Cécile 01/01/2008 21:37

Merci beaucoup Chat et à bientôt !

laurence 01/01/2008 15:18

merci Cecile et tout mes voeux pour tes projets 2008 ainsi qu'a Olivier
gros bisous a vous

Cécile 01/01/2008 17:42

Merci Laurence ;)