Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Retour à la page d'accueil

Visiteurs

Il y a  12  personne(s) connectée(s) sur ce blog

 

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :


 

Index

 napperon-fleur-blanche.jpg

 

Tissage danois

 

 


  an1158aw8

 

 Recettes 

 


 

 

boulanger 02

 

Recettes MAP

 

J'aime m'y promener

Lundi 31 décembre 2007 1 31 /12 /Déc /2007 14:49
- Publié dans : Cinéma
undefined

Vendredi soir, nous sommes allés voir le film "A la croisée des mondes" au Kinépolis de Lomme. Il s'agit en fait du premier volet d'une trilogie tirée d'un livre.

Olivier et moi étions tombés sous le charme en voyant la bande annonce à plusieurs reprises au cinéma et nous sommes donc tous logiquement allés le voir sur grand écran.

Nous avons passé un très moment, même moi, qui ne suis pas particulièrement fan des univers fantastiques.

Olivier m'a également offert le livre (le premier tome seulement) que je vais commencer dès aujourd'hui, car je ne serai pas capable d'attendre jusque 2009 pour voir la suite au cinéma.

Vous pouvez retrouver la bande annonce sur le site officiel du film
Lire les 3 petites bafouilles - Me laisser une petite bafouille
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai vu ce film, les effets spéciaux était très biens et j'ai bien aimé cette idée de "daemons". Mais j'ai trouvé que la fin n'était pas très compréhensible (je me suis peut-être endormie?). Vivement le prochain !
Commentaire n°1 posté par Fossa le 01/01/2008 à 20h29
Disons que la fin est très ouverte et qu'il reste pleins d'enigmes à résoudre dans les prochains volets.
En tout cas, j'ai attaqué le livre ;)
Réponse de Cécile le 01/01/2008 à 21h37
Hihi moi aussi je l'ai vu et j'ai beaucoup apprécié également.
Commentaire n°2 posté par Hélène le 03/01/2008 à 11h23
:D
Réponse de Cécile le 03/01/2008 à 13h56
Magnifique film, au départ c'est un livre, qui est génial lui aussi ! Bonne journée !
Commentaire n°3 posté par Ju le 09/10/2008 à 11h44
J'ai effectivement lu les deux premiers tomes du livre, il faut que je me lance dans le 3ème ;)
Réponse de Cecile le 09/10/2008 à 18h34

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook !

 



Pour toute information concernant les livres cités dans mes articles, je vous recommande de visiter ma rubrique "Bibliothèque" en cliquant sur ce petit livre.





Pour toute information concernant le tissage danois, cliquez sur la petite icone ou rendez-vous dans la rubrique "Techniques"

 

 


patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.





De nombreuses illustrations de ce blog proviennent du site Cute colors.

 

 


idee 

 

N'hésitez pas à partager votre avis ou faire des suggestions sur le Journal de Cécile à travers la Boite à idées !

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés