Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 13:53
Le week-end prochain, le cousin d'Olivier se marie. J'ai pas mal galéré pour trouver des vêtements pour m'habiller, car quand même, le 22 décembre, il fait froid.

Finalement, j'ai choisi une tenue dans les tons marrons et je suis en train de me préparer des bijoux pour mettre avec.

J'ai commencé hier soir par les boucles d'oreilles, sur un modèle que j'avais déjà fait en Jet.

Ici, les carrés sont Light Colorado Topaz, les toupies Copper AB, Topaz AB et Light Colorado AB. Les apprêts sont dans les tons cuivrés et les rocailles viennent de Minnie Beads



Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

Estele Hippocrate 31/01/2009 19:20

tu vraiment pa me dire comment tu les a fait m'expliker avec un texte ou si ta encore le modele de ton kit de me l'envoyer stp parce ke c pour mon marige!!!!! stp je t'en supplie!!!!

Cecile 01/02/2009 09:58


A quoi bon insister, je vous ai déjà répondu que je n'envoyais aucun schéma ou explications, mariage ou pas, il n'y a pas d'exception. Par ailleurs, vos messages sont illisibles !


Estele Hippocrate 31/01/2009 18:45

a oui et es ce ke tu pourras m'envoyer la liste détaillée de tout ce ke tu a utilisé pour faire ces boucles d'orelles. merci de me repondre au plu vite car je me marie bientot voila et encore merci.repond moi toujours a la mm adresse : T-telle_49@hotmail. fr

Cecile 31/01/2009 18:49


Même réponse qu'au précédent message


Estele Hippocrate 31/01/2009 16:18

ok alor es ce ke tu pe mevoyer une adresse ou un lien ou m'expliker comment tu les a faites a mon adresse suivante:T-telle_49@hotmail.fr

Cecile 31/01/2009 18:48



Il s'agit d'un kit acheté chez Minnie beads, magasin actuellement fermé



Estele Hippocrate 30/01/2009 19:28

es ce ke tu peu m'envoyer les schémas de ces tres jolies boucles d'oreille a mon adresse: T-telle_49@hotmail.fr

Cecile 31/01/2009 09:15


Je n'envoie aucun schéma par mail


Aline 29/04/2008 11:59

Génial. u viens enfin de me donner l'idée que j'attendais. J'ai des perles carrées bleues et je savais pas trop comment les mettre sur des boucles d'oreilles. Et bien ça yè, tu ma donné la solution...merci beaucoup!!!

Cécile 03/05/2008 22:06


De rien, j'espère que tu seras satisfaite !
A bientôt !


Julie (prénom) 06/04/2008 13:51

Salut,

tes créations sont très jolies. J'ai un mariage au mois de juillet et les mariés aiment le orange, nous devons avoir quelque chose d'orange et je me demandai si tu pouvai m'envoyer le schéma de ces boucles d'oreilles car elles sont superbe et je pense que je vais les faire en orange.
Je te donne mon mail: bouriquettegirl@hotmail.fr

Merci d'avance.
PS: je pense que ca ne va pas etre le seul schéma que je vais te demander si c'est possible biensur.

Cécile 06/04/2008 14:22


Merci Julie
Comme je l'ai indiqué dans un autre article, ces Bo sont réalisés d'après un schéma que j'ai eu en achetant un kit à la boutique Minnie Beads : http://www.minniebeads.com/
Malheureusement, les carrés swarovski n'existent pas, à ma connaissance, en orange :(
A bientôt !


Fossa 16/12/2007 14:26

Elles sont magnifiques ! J'adore les couleurs.

Cécile 31/01/2008 19:11

Merci Alice ;)

Jessica 14/12/2007 22:10

Elles sont super belles ! Je pense que tout le monde te le dis mais c'est vrai, et aussi les couleurs sont très bien choisies.

Cécile 14/12/2007 22:15

Merci Jessica ;)

CathCath 13/12/2007 17:49

Superbe et très classe !!!!

Cath

Cécile 13/12/2007 22:32

Merci Cath ;)

laurence 13/12/2007 17:19

elles sont superbes et tu vas etre superbes avec!!!!

Cécile 13/12/2007 22:32

Merci Laurence ;)

Bunny 13/12/2007 14:38

Elles sont magnifiques, tu seras superbes avec !!!

Cécile 13/12/2007 15:21

Merci Sandrine ;)

Laeti21 13/12/2007 14:10

elles sont superbes, j'adore les couleurs choisies !

Cécile 13/12/2007 14:13

Merci Laeti ;)C'est vrai que j'ai bien pris le temps de choisir mes couleurs et je ne regrette pas ;)

cerise 13/12/2007 14:07

Elles sont magnifiques !! Tu vas être superbe !!

Cécile 13/12/2007 14:13

Merci Valérie ;)

Hélène 13/12/2007 14:06

J'en pense que ce modèle est superbe et les couleurs parfaitement bien choisies !

Cécile 13/12/2007 14:13

Merci Hélène ;)