Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:04

Toujours réalisées à partir de kits achetés chez Perles and Co. Je suis un peu déçue par le Prince grenouille mais il est rigolo quand même :







Et voici Rudolph le renne :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Mascottes Miyuki
commenter cet article

commentaires

severine 12/02/2008 11:18

bnj je m'appelle severine tu peu m'envoy le patron rudolph le renne merci d'avance a +sever

Cécile 12/02/2008 18:06

Encore une fois, Severine, je n'envoie pas de patrons.

goueslain 06/02/2008 11:25

j'aime beaucoup celui ci bravo

Cécile 06/02/2008 16:28

Merci Goueslain ;)

carole 14/01/2008 12:32

c'est très mignon,il va faloir que j'aprenne à en faire!
bonne journée

Cécile 14/01/2008 18:14

Merci CaroleN'hésite pas, c'est vraiment très facile !

emmaelle 14/01/2008 08:46

je suis en admiration devant tes animaux en perles mon neveu les regarde avec moi il adore ton zoo, félicitations

Cécile 14/01/2008 09:37

Merci Emmaelle

loisirscreatifs18 11/12/2007 10:58

il est magnifique !!
moi j'ai fait un poussin dans ce genre..mais sans modèle !!Il sera bientôt sur mon blog
en attendant, tu peux venir voir les autres !!!

Cécile 11/12/2007 18:42

Merci ;)Je file voir ça

CathCath 09/12/2007 14:51

Qu'ils sont beaux tous les deux !!!
J'adore !!
Je trouve monsieur le prince grenouille adorable et le renne me fait craquer !
Continues à nous faire rêver avec ces petites miniatures; c'est trop mignon.
Bises,
CathCath

Cécile 09/12/2007 22:38

Merci CathVenant de toi dont j'admire tellement le talent, ça me touche beaucoup ;)

cerise 09/12/2007 09:50

Tu es beaucoup trop perfectionniste, il est trés beau. Il s'agit peut être d'un effet d'optique dû à la couleur des perles ;)
Et, au fait, j'adooooore Rudolph !!!!!

Cécile 09/12/2007 09:52

Merci ma cerisetteEn fait, il y a un rang qui me semble un peu trop grand mais bon, il faut coller l'oeil dessus pour le voirAh, enfin quelqu'un qui réagit à Rudolph le renne !

cerise 08/12/2007 20:35

Pourquoi déçue Il est super ce prince grenouille. On dirait le roi papa de Fiona dans Shrek ;)

Cécile 08/12/2007 22:15

Merci ValérieEn fait, de près, les rangs ne sont pas très bien mis, je ne sais pas, il avait l'air moins bien fait que les autres mais c'est peut-être moi qui suis trop perfectionniste ;)