750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:04

Toujours réalisées à partir de kits achetés chez Perles and Co. Je suis un peu déçue par le Prince grenouille mais il est rigolo quand même :







Et voici Rudolph le renne :

Partager cet article
Repost0

commentaires

severine 12/02/2008 11:18

bnj je m'appelle severine tu peu m'envoy le patron rudolph le renne merci d'avance a +sever

Cécile 12/02/2008 18:06

Encore une fois, Severine, je n'envoie pas de patrons.

goueslain 06/02/2008 11:25

j'aime beaucoup celui ci bravo

Cécile 06/02/2008 16:28

Merci Goueslain ;)

carole 14/01/2008 12:32

c'est très mignon,il va faloir que j'aprenne à en faire!
bonne journée

Cécile 14/01/2008 18:14

Merci CaroleN'hésite pas, c'est vraiment très facile !

emmaelle 14/01/2008 08:46

je suis en admiration devant tes animaux en perles mon neveu les regarde avec moi il adore ton zoo, félicitations

Cécile 14/01/2008 09:37

Merci Emmaelle

loisirscreatifs18 11/12/2007 10:58

il est magnifique !!
moi j'ai fait un poussin dans ce genre..mais sans modèle !!Il sera bientôt sur mon blog
en attendant, tu peux venir voir les autres !!!

Cécile 11/12/2007 18:42

Merci ;)Je file voir ça

CathCath 09/12/2007 14:51

Qu'ils sont beaux tous les deux !!!
J'adore !!
Je trouve monsieur le prince grenouille adorable et le renne me fait craquer !
Continues à nous faire rêver avec ces petites miniatures; c'est trop mignon.
Bises,
CathCath

Cécile 09/12/2007 22:38

Merci CathVenant de toi dont j'admire tellement le talent, ça me touche beaucoup ;)

cerise 09/12/2007 09:50

Tu es beaucoup trop perfectionniste, il est trés beau. Il s'agit peut être d'un effet d'optique dû à la couleur des perles ;)
Et, au fait, j'adooooore Rudolph !!!!!

Cécile 09/12/2007 09:52

Merci ma cerisetteEn fait, il y a un rang qui me semble un peu trop grand mais bon, il faut coller l'oeil dessus pour le voirAh, enfin quelqu'un qui réagit à Rudolph le renne !

cerise 08/12/2007 20:35

Pourquoi déçue Il est super ce prince grenouille. On dirait le roi papa de Fiona dans Shrek ;)

Cécile 08/12/2007 22:15

Merci ValérieEn fait, de près, les rangs ne sont pas très bien mis, je ne sais pas, il avait l'air moins bien fait que les autres mais c'est peut-être moi qui suis trop perfectionniste ;)