Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 11:46

 




 Et voici le tout premier schéma que je mets sur ce blog, celui du coq :
Téléchargez le patron du coq au format pdf
Téléchargez le patron de la poule au format pdf

Vous pouvez trouver un schéma de poussin sur le site de Natalyne

Bon perlage !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Schémas
commenter cet article

commentaires

Cassandre 27/04/2008 15:22

En tOut cas si cela vous interesse j'ai ce site:
http://hailie746.free.fr/dauphin.htm
vOus y trOuverez un superbe dauphin et si vous regarder, il y a aussi un papillon que trouverez dans une autre page^^

Cécile 03/05/2008 22:00


Merci Cassandre, je connaissais déjà votre site.


Cassandre 27/04/2008 15:01

Je vien de découvrir votre site, il est vraiment bien, j'ai 14ans moi aussi et les perles c'est une vrai passion. J'aimerais vous demander si vous pouviez mettre des shémas d'animaux en perles de cristal (swarovki=), sinon si vous ne pouvez pas auriez-vous des sites a me conseiller par ce que j'ai du mal a trouver des modèles, et vous, vous en avez des magnifiques!
mercii d'avance^^

Cécile 03/05/2008 21:59


Bonsoir Cassandre !
Je n'ai pas de schémas d'animaux en cristal à mettre sur mon bloig, malheureusement et il existe très peu de sites qui en proposent, voire aucun.
Pour les modèles, je cite la référence du livre dans chacun de mes articles
A bientôt !


Kassandra 22/02/2008 19:00

je vous félicite.. je suis moi meme une fan des perles c'est une pure pation pr moi.. j'ai 14 ans j'an fais depuis 5ans je savais faire pas mal de chose je me débourille pas mal mais je ne sais pas faire de chat pouriez vous m'envoyer le model sil vous plait il m'interresse ennormement mercie je comprendrais que vous prefereriez garder vos patron pr vous seul mais j'essaye quand meme de vous le demander mercie d'avance

Cécile 23/02/2008 09:03

Merci Kassandra pour votre visite mais je n'envoie pas de patrons. Par contre, je cite pas mal de bons livres sur ce blog ;)A bientôt !

Hélène 29/10/2007 14:16

Oh je suis désolée : j'étais tellement pressée d'écrire mon commentaire que j'ai fait des fautes de frappes !

Cécile 29/10/2007 14:32

C'est pas grave, on n'a rien vu ;)

Nénette 29/10/2007 12:37

Ah ! Quel plaisir de retouver des patrons de ton site ! Ca me rappelel mes débuts lorsque je fréquentais régulièrmenet ton site ...

Cécile 29/10/2007 13:56

Merci ma nénetteJe vais en remettre petit à petit ;)