Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 15:20
Petite pause tissage ces derniers jours, suite à une commande de ma copine Mag la pas belle, qui voulait une tortue, mais pas dans n'importe quels coloris, pour offrir à une de ses copines

Je vous présente donc Pinky la tortue :

tortue2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

mysticamnt 18/02/2013 17:22


trop belle pourrais tu   me dire ou on peut trouver le schema c'est pour faire un cadeau  une mie


merci

sophie 31/10/2008 18:47

j'ai enfin pris le temps de regarder la totalité de tes créations et franchement tu as des doigts de fée !! tout est magnifique !!!!
il y a pleins de modèles qui m'intéressent j'ai vu que tu avais noté les références des livrets je pense que je les commanderai. J'attends avec impatience la suite de tes créations !!!

Cecile 31/10/2008 19:36


Merci Sophie ;)


la pas belle 03/11/2007 10:51

c'est vrai qu'elle tue cette tortue... choix judicieux de couleurs (hihi)

Cécile 03/11/2007 16:10

N'est-ce pas ?

chatounette88 15/10/2007 14:54

Je te remercie pour ta réponse ! ca va vite pour en faire une mais j'imagne que c'est pas la première et c'est pour cela que tu vas vite lol !
et bonne continuation pour ton blog

Cécile 15/10/2007 18:00

J'ai regardé ce week-end et il faut bien 4h voire 5 pour en faire une ;)Effectivement, j'ai l'habitude des tissages, donc je vais certainement un peu plus vite que els débutantesMerci pour ta visite ;)

chatounette88 12/10/2007 11:36

elle est tres belle, j'aurai juste quelques questions, combien de temps pour faire une tortue comme celle la? est ce dur à faire ? y a t il des choses a l'interieur pour maintenir et donner la forme de la tortue ? Merci

Cécile 12/10/2007 14:16

Je pense avoir mis environ 2 heures pour la faire. Je dois en refaire une we week-end, j'essaierai de regarder ;)Pour le corps, on utilise une demi-boule de polystyrène de 6cm et dans les pattes et la tête, il y a des boules de ouate.

maria 30/09/2007 22:35

J'l'aime bien cette petite tortue extraterrestre. Mais as-tu pensé à lui faire une petite queue?

Cécile 30/09/2007 22:38

Il est vrai que ce modèle n'a pas de queue. Il faudra que je pense à en mettre une sur la tienne (dont je viens de choisir les couleurs avec Olivier ;) )

CathCath 27/09/2007 20:17

Jolie tortue et j'aime beaucoup les couleurs.
Il faudrait peut-être lui mettre un peu d'oxygène.... elle a les extêmitées un peu cyanosées !!!! hihihi !!!

Cathcath

Cécile 27/09/2007 21:55

L'infirmière a parlé ! lol

zabou 27/09/2007 18:17

Pinky est bien jolie dans ces couleurs !

Cécile 27/09/2007 19:49

Merci Zabou ;)